Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloù : Les bavardages d'une blonde
Newsletter
17 juillet 2009

Avoir ou ne pas avoir de chat ... telle est la question -_-"

Il était une fois ... Jade -_-"


LILOUjade



Avoir ou ne pas avoir de chat, telle estla question !!!!!! Pffff
Non mais je ne vous raconte même pas la connerie de ma petite chatte de 3 mois (JADE ^^). Pendant que j'étais en train de faire deux trois truques sur le net, elle s'est éclaté à monter sur mon meuble, ensuite elle voir mon jolie vase avec mes bambous dedans, quoi de plus rogolo pour un chaton que d'essayer d'attraper les feuilles de se derniers è_é, ouais super le jeu !!! en s'appuyant sur la vase (qui je précise était plein d'eau, donc elle doit avoir une sacré force XD) elle la fait basculer, heureusement il ne s'est pas cassé, et le bambou à eu la vie sauve, mais je n'en dirai pas autant de mon parquet ... Il y avait tout plein d'eau partout dans ma chambre, je ne vous raconte même pas comment j'ai hurlé. D'alleurs je devais pas être très bien a regarder (quoi que com d'hab mais là encore piiire XD), car la jade (ma petite chatte) qui n'a jamais peur de moi même quand je l'engueule, bah la elle à courut comme jamais auparavant, pour aller se cacher dans la salle à mangé XD.
Enfin brèèf j'arrête avec tout mon blabla que personne ne lira d'abord =P

Publicité
Commentaires
Liloù : Les bavardages d'une blonde
Publicité
Archives
Catégories
Publicité